PACHA
La discothèque le Pacha est située près du casino et du centre ville d'Ibiza. Le Pacha est ouvert toute l'année et tous les jours à partir du premier mai jusqu'à la fin de la saison estivale. La discothèque dispose d'une capacité de 3 500 personnes, elle est ouverte depuis 36 ans. Des défilés ont lieu dans les rues de la capitale tous les soirs durant la saison estivale pour faire la promotion et annoncer le thème de la soirée. Une des caractéristiques du Pacha sont ses 5 salles avec ses différentes ambiances et musiques. C'est LE Club des Very Important Person et c'est aussi le club où joue une fois par semaine (jeudi) en saison le DJ David Guetta.
SPACE IBIZA
Le Space est un club gigantesque. Deux salles principales le composent et sont complétées par une salle "chill" et une terrasse. La terrasse est un des facteurs de succès du Space, qui s'anime tant bien de jour que de nuit. Le dimanche, il y a d'ailleurs 22h de musique continue au Space ! Le système de son dans la salle principale est à la pointe de la technologie et offre un son clair, fort et précis. Si vous êtes en quête de sensations fortes, le Space d'Ibiza est fait pour vous !
Privilege
Le Privilege Ibiza est pour ceux qui ne connaitraient pas, la plus grande discothèque du monde, située à San Rafael entre Sant Antoni et la ville d'Ibiza, capable d'accueillir chaque soir 10 000 personnes. La discothèque dispose de plusieurs salles offrant des ambiances différentes et permettre à tous les vacanciers d'Ibiza de se distraire en fonction de leurs goûts. Mais c'est la salle principale qui a bien sûr le plus de succès avec le DJ vedette du Privilege se trouvant dans une nacelle au dessus de l'immense piscine de la discothèque illuminée par de nombreux jeux de lumières.
AMNESIA IBIZA
Ouvert au cours des années 1970, l'Amnesia est l'un des clubs originaux d'Ibiza. Habitué à être en plein air, ce dernier s'est vu obligé en raison des lois strictes sur le bruit, à couvrir tant l'intérieur que l'extérieur de sa terrasse. L'Amnesia est toujours un des clubs préférés de l'île. Très varié, l'Amnesia est réputé pour sa soirée mousse "Espuma" qui mélange house et trance avec rock et pop mais aussi "Matinée Group" et "La Troya".
DC10 IBIZA
Le DC10 est un club qui a fait sa réputation sur ses afters du lundi avec les Circo Loco. D'inspiration Italienne et de culture des Raves, les Circo Loco ont été lancé en 1999 et très vite le bouche à oreille à attirer les clubbers de toutes horizons, les djs d'Ibiza mais aussi ceux connus dans le monde entier... Le design du club est assez sobre : une terrasse extérieure couverte et une pièce intérieure très sombre mais l'attraction vient aussi des avions qui passent au dessus des têtes, le DC10 étant situé au bout de la piste d'atterrissage de l'aéroport d'Ibiza.