Jena-Hubert
-
Le Barp
«
Réservé en juin, sans trop savoir si je ferai le déplacement, car à une période difficile de ma vie, divorce en cours...
Jean-Luc m'avait écrit quelques jours avant d'arriver, que je ne le regretterai pas... Il avait menti !! Et ce que je regrette le plus maintenant, que tout est passé, c'est de ne plus être avec ce couple si attachant...
Franck et Jean-Luc sont aux petits soins, emphatiques tous les deux et toujours prêts à aider pour rendre service. Ils s'adaptent parfaitement à toutes les situations et savent rester discrets avec ceux qui le veulent ou bien le contraire !
Ils sont de très bons conseils pour faire du séjour un moment inoubliable !
Au bout de 24 heures seulement, on se sent comme à la maison, mais en mieux ! Leur générosité fait que l'on attend avec impatience les soirées très bien organisées.
En journée, on peut rester tranquille à la maison pour profiter de la détente, elle nous y invite ! Mais si l'on veut visiter, Aubais est idéalement bien placé pour avoir accès à de nombreux sites que l'on prend plaisir à visiter. Jean-Luc et Franck connaissent leur région parfaitement, c'est un plus !
Côté cuisine, celle que nous prépare Franck est à son image : généreuse et chaleureuse. Gourmands s'abstenir !!
Variés et copieux, tous les plats sont chacun d'eux, de petits moments de bonheur que l'on aime partager. Jean-Luc veillera en permanence à ce que rien ne manque. Et les soirées sont toutes réussies !!
Tous attablés, on rigole bien et l'on fait de belles rencontres.
Des chambres très agréables, hyper propres et une belle maison bien pensée. L'espace détente piscine sauna, jacuzzi est lui aussi très bien agencé.
L'endroit est calme, et en plein mois d'aout, les soirées extérieures ne manquent pas, ce qui nous a valut un repas champêtre des plus sympas !
Je ne peux que recommander les Granges des Camar-gays, tellement j'ai pris plaisir, et si je pouvais mettre une note supérieure à 10, je le ferais sans hésitation. Organisation parfaite et une prestation de haut rang...
Merci pour tout, merci de Vous.
JH
»
Publication :
17/08/2021