Roman
-
Paris
«
Un mas, une histoire, un bien-être et mille bonheurs à vivre…
J’ai découvert ce petit paradis et depuis je n’ai qu’un seul souhait y revenir le plus souvent possible.
L’accueil de Stéphane est toujours aussi délicat. Sa bienveillance saura, vous mettre à l’aise dés votre arrivée. Il suffit de se poser sur une des terrasses qu’offre ce lieu, et savourer pleinement l’instant présent.
Le maître des lieux vous apportera un breuvage concocté par lui. Bercé par la douceur du sirop de violette, La dégustation vous portera dans une pause douceur, un instant de bien-être.
Vous êtes prêts à découvrir et vivre des instants de plénitudes, qu’offre ce Mas, où la mémoire des pierres vous contera l’histoire de ce Lieu.
Stéphane a su préserver l’histoire de celui-ci , tout en apportant avec délicatesse, douceur et bienveillance : sa touche personnelle.
Il saura vous conseiller des sentiers, des promenades, des parcours de randonnée… Et que dire des couleurs changeantes de ces paysages, de ce parc national…
Les petits déjeuners et diners sont eux aussi à l’image de cet hôte incroyable. La cuisine est purement un délicat visuel végétarien. Un délice gustatif.
Non, la cuisine végétarienne n’est pas ennuyeuse… Elle est là, sublimée par l’amour que Stéphane apporte à la préparation des mets qu’il vous fera découvrir. Une œuvre d’art répétée avec des variations mais toujours avec la même finesse… A déguster, sans modération …
Stéphane s’est engagé pour que le site respecte l'environnement par un développement durable qui ne nuit en rien au confort de chacun. Un engagement, un principe de vivre mieux…
Ce nouveau séjour restera pour moi, un moment hors du temps, loin de ma vie citadine. Un seul regret est d’avoir dû quitter ce petit coin de Paradis, mais le bonheur est de savoir que de nouveaux séjours sont d’ores et déjà programmés.
Merci Stéphane, pour ces merveilleux moments, pour ces découvertes, ces bonheurs partagés. Des pensées à Sandrine qui par son sourire, ces attentions, nos rires a sublimé un peu plus encore ce nouveau séjour.
»
Publication :
26/08/2018