DESPLAT-FLEURY
-
SERRIS
«
Nous avons séjourné à la Villa PEACOCK du 04 au 09 juillet 2018, pour 5 nuits.
Après avoir échangé par mail avec SAM (le propriétaire de cette guest house exclusivement gay) au sujet de la rénovation des cinq chambres et des jardins, nous sommes arrivés dans un cadre idyllique.
Située au Grau d’Agde, la Villa est bien située, dans un quartier très calme et à la fois proche de la plage.
Bel espace arboré et très grande piscine carrelée. Il y a aussi un jacuzzi au fond du jardin, assez isolé et un hammam sur le devant de la Villa. Le naturisme est autorisé. Il n’y a volontairement pas de musique diffusée autour de la piscine, ceci afin de préserver une certaine quiétude. Après… tout dépend de la clientèle présente 😉
Nous avons séjourné dans la chambre n°6, juste en face de la piscine. Chambre rénovée donc, avec grand lit confortable, climatisation et grande salle de bain. La chambre est nettoyée tous les jours. Il y a un minibar, également pratique pour y déposer des choses au frais.
Le petit-déjeuner se prend sur la terrasse surplombant la piscine, à côté du bar. Il est servi à table, en général avec des viennoiseries, fruits frais et un bel assortiment de thé. On peut également demander des œufs avec jambon et fromage.
Une restauration à prix raisonnables est proposée sur place, légère le midi et plus conséquente le soir. SAM est un professionnel de la restauration, c’est lui qui assure la cuisine et, effectivement, il assure ! 😉
Nous avons vraiment passé un excellent séjour et nous y reviendrons très certainement. En plus de la Villa elle-même, de la chambre et de la piscine, c’est aussi pour SAM que cette guest house mérite le détour.
Avec lui, la Qualité de Service retrouve ses lettres de Noblesse.
En plus d’être adorable, il se coupe vraiment en quatre afin de rendre votre séjour impeccable. Etant moi-même dans l’hôtellerie, j’ai d’autant plus apprécié.
Un établissement à découvrir dans la région.
Frédéric & Christophe
»
Publication :
03/09/2018